product
déplacez la souris pour zoomer

Radial White

46 Electric Self-Tailing Radial White Winch — 2 Speed

Réf. 46.2STECW
 
ConfigurationsSelf-tailing
Vitesse2
Ø cordage maxi (mm)14 mm
Rapport puissance - 111.70
Rapport puissance - 246.50

Les winchs Radial électriques vous permettent de régler vos voiles de toute taille sans effort, par simple pression sur un bouton de commande.

Le grip Radial de la poupée spécifiquement usiné pour chaque taille de winch et chaque matériau remplace la surface abrasive moletée tout en augmentant la puissance de retenue et en diminuant l’usure du cordage. Le mécanisme de self-tailing permet à un équipier de hisser ou régler seul les voiles de manière simple et rapide.

Roulements à aiguilles et paliers en matériau composite haute résistance limitant les frottements sous charge. Pignonnerie et axes encaissant les charges en acier inoxydable 17-4 PH anti-corrosion pour une robustesse accrue.

Fixation à l’arbre d’entraînement central et exploitation de la pignonnerie des winchs et leurs deux vitesses mécaniques. 1re vitesse : embraquage rapide ; 2de vitesse : réglage fin des écoutes sous charge.

Conception efficace autorisant une réduction des dimensions du moteur.

Chaque winch électrique nécessite un boîtier relais, un disjoncteur et deux interrupteurs analogiques ou un interrupteur numérique DSS. Tous les nouveaux modèles Radial, Performa et captifs électriques sont fournis avec un boîtier relais 2 fonctions adapté. Pour tout renseignement sur les boîtiers relais de remplacement ou de seconde monte, contactez Harken.

MatériauChrome 
ConfigurationsSelf-tailing 
Vitesse
Ø poupée (mm)100 mm
Ø de base (mm)184 mm
Hauteur (mm)202 mm
Hauteur d’entrée du cordage (mm)90 mm
Ø cordage mini (mm)8 mm
Ø cordage maxi (mm)14 mm
Ø fixation (mm)150 mm
Vis (mm)M8 HH, M8 SH mm
Nombre de fixations
Rapport vitesse - 12.30 
Rapport vitesse - 29.17 
Rapport puissance - 111.70 
Rapport puissance - 246.50 
Manual: MRW-03_46-2st_EHY.pdf (open/save)

Ne JAMAIS utiliser les produits Harken pour le levage ou la suspension de personnes à moins qu’ils ne soient spécifiquement certifiés à cette fin et que leur étiquetage confirme cet usage.

  • United States
  • Australia
  • France
  • Italia
  • New Zealand
  • Polska
  • Sverige
  • UK