0Articles dans votre panier

Retours et réparations

Retours et échanges

  • Veuillez contacter le service clientèle de Harken pour organiser tout retour ou échange. (info@harken.fr)
  • Tous les retours ou échanges doivent inclure un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA) émis par Harken.  Les RMA sont valides pendant trente (30) jours à compter de la date d’émission.  Les produits retournés après la date d’expiration ou sans numéro RMA peuvent être refusés ou peuvent être soumis à des frais de service.
  • Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
  • Le client est responsable des frais d’expédition de retour.

Termes et conditions

Pour être admissible à un retour, l’article doit être inutilisé et dans le même état qu’il a été reçu. Les demandes de retours ou d’échanges RMA doivent être effectuées dans les 30 jours suivant la réception de la commande. 

Retours après 30 jours

Après 30 jours, les retours pour remboursement peuvent être soumis à des frais de réapprovisionnement de 10%.

Coordonnées du service à la clientèle

  1. Service à la clientèle Tél. : 05 46 44 51 20
  2. Courriel : info@harken.fr

Envoyez tous les retours à :

Harken France. « service vente en ligne » ZA Les Minimes -BP 3064 17000 La Rochelle

RÉPARATIONS

Pour tout produit nécessitant une réparation, veuillez contacter l’équipe du service technique par téléphone ou par e-mail. Ils vous fourniront des instructions de retour, ainsi que toute autre information dont vous pourriez avoir besoin.

Téléphone : 05 46 44 51 20

Courriel : info@harken.fr