0Articles dans votre panier

Winch Racing 50

Winch Racing 50

  • Self-tailing
  • 2 et 3 vitesses
  • Aluminium et carbone

Le très innovant 50.3STR est le plus petit winch self-tailing trois vitesses à transmission directe sur le marché. Dessus et collerette en carbone, poupée aluminium, robustes mâchoires en composite avec guide et bras de décrochage monobloc en composite sculpté. Roulements à aiguilles PEEK, fiables, efficaces et quasiment sans entretien. Le grand diamètre des cages de roulements favorisentune répartition optimale de la charge. Pignons d’entraînement robustes et durables en acier inox. Lorsque les règles de classe l’exigent, ces winchs sont également disponibles tout en aluminium avec pignons en acier inoxydable.

Personnalisation complète

Les options disponibles sont les suivantes : self-tailing et rotation à gauche. Intercaler une réhausse d’embase surélevée pour la pose des winchs B50 sur le pont. Indiquez à la commande, s’il s’agit du modèle flush deck ou sur le pont.

Rapports de puissance

Les winchs Carbone sont dotés de trois vitesses. Le très innovant 50.3STR est le plus petit winch self-tailing trois vitesses à transmission directe sur le marché.

Self-tailing

Le mécanisme de self-tailing permet à un équipier de hisser ou régler seul les voiles de manière simple et rapide.

B50.2STR B50.3STR
Configurations Self-tailing Self-tailing
Vitesse 2 3
Ø poupée (mm) 116 mm 116 mm
Ø poupée (in) 4 9/16 in 4 9/16 in
Ø de base (mm) 184 mm 184 mm
Ø de base (in) 7 1/4 in 7 1/4 in
Hauteur (mm) 168 mm 175 mm
Hauteur (in) 6 5/8 in 6 7/8 in
Poids (kg) 5.3 kg 6.2 kg
Poids (lb) 11.7 lb 13.7 lb
Hauteur d’entrée du cordage (mm) 65 mm 65 mm
Hauteur d’entrée du cordage (in) 2 9/16 in 2 9/16 in
Ø cordage mini (mm) 5 mm 5 mm
Ø cordage mini (in) 3/16 in 3/16 in
Ø cordage maxi (mm) 10 mm 10 mm
Ø cordage maxi (in) 3/8 in 3/8 in
Ø fixation (mm) 164 mm 164 mm
Ø fixation (in) 6 15/32 in 6 15/32 in
Vis (mm) 8 FH mm 8 FH mm
Vis (in) 5/16 FH in 5/16 FH in
Nombre de fixations 6 6
Rapport vitesse - 1 2.7:1 1:1
Rapport vitesse - 2 11.4:1 2.7:1
Rapport puissance - 1 11.7:1 4.4:1
Rapport puissance - 2 50.7:1 11.7:1
Rapport vitesse - 3 - 11.4:1
Rapport puissance - 3 - 49.8:1