0Articles dans votre panier

Harken France – nouvelle localisation au Nautic 2021 - hall 2.2 au stand A3

Nautic 2021 : Efficacité et faible friction pour un salon non virtuel en cette fin d’année 2021

Il n'y a rien de tel que de se promener dans les couloirs du Nautic de Paris pour admirer les technologies les plus sophistiquées de l'industrie marine. Harken vit pour cela. Cela nous a manqué. Et nous sommes ravis d'être de retour en 2021.

L'emplacement du stand Harken a changé cette année. Retrouvez Harken dans le hall 2.2 au stand A3. En ces temps difficiles, comptez sur Harken pour continuer à innover. Depuis le dernier Nautic, nous avons lancé de nouveaux produits, qui seront exposés, notamment :

  • Le Air® winch 900 qui offre une charge de travail de 9000 kg pour un poids de 31 kg seulement. Son concurrent le plus proche pèse 77 % de plus.
  • La nouvelle gamme d'enrouleur de voile d'avant MKIV Océan, conçue sur la base éprouvée du MKIV et configurée pour la croisière et à un prix modique.
  • Le hale-bas rigide Vang-Master, qui utilise l'air plutôt que des ressorts grinçants pour maintenir une hauteur de bôme optimale.
  • Vous trouverez également sur le stand une gamme complète de produits pour tous nos clients, y compris la gamme complète de winchs d'amarrage motorisés CLR (compact light rétractable) qui offrent une puissance comparable à celle de la concurrence tout en nécessitant beaucoup moins d'espace sous le pont.

Venez nous rendre visite au hall 2.2, stand A3. Nous sommes impatients de travailler ensemble !

 

crédit photo Monsieur U